Ryu-Ki Manga Index du Forum
Ryu-Ki Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SYNOPSIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga -> le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thony
Saiyan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 137
Localisation: Mesinges

MessagePosté le: 21/04/2008, 14:37    Sujet du message: SYNOPSIS Répondre en citant

Narration:     
Sur les terres d’Aquila, règne le chao depuis plusieurs années à cause d’une guerre qui fait rage entre les Peuples Humains, Orcs et Elfes. Les Elfes et les Orcs s’allièrent pour exterminer les humains diminuant ainsi leurs terres sous leur terribles attaques.Cependant, un espoir vu le jour grâce a la naissance d’un bébé monstre il y a de cela 4 ans. L’enfant se prénomme Gremlork et est né d’un Humains et d’une Demie-Orc vampire. Il est considéré par tous comme un demi-dieu.

Un groupe de jeunes guerriers composé d’un humain, d’une humaine, d’un elfe ainsi que d’un demi-orc partirent à la recherche de Gremlork pour ramener la paix sur Aquila.





Synopsis :     

Le livre :     
Le groupe avait entendu une rumeur expliquant que des phénomènes étranges ce passèrent dans les ruines d’un château se trouvant en haut de la colline de Wintrache. Ils pénétrèrent à l’intérieur et y découvrirent un grimoire sur une stèle étrange. Une troupe d’orc étant dans les environs les aperçurent, ils foncèrent vers les aventuriers pour les neutraliser mais ceux-ci ouvrirent le grimoire, soudain, une chose bizarre ce passa. Un vacarme assourdissant s’échappa de l’objet, de la fumée épaisse enveloppa tout le monde à proximité.




Arrivée en ville pour le groupe :     
La fumée se dissipa, le vacarme n’était plus. Le groupe découvrit que ni le château ni rien de ce qu’ils connaissait ne se trouvait autour d’eux. Ils étaient dans une ville totalement inconnue. Les gens n’avaient pas les même habits, pas de guerrier, personne ne portait d’épées et a la place des chevaux ils virent d’étranges choses qui pour eux ressemblait a des monstres. Ils entrèrent dans une taverne et apprirent que la ville se nommait Thonon. Personne ne connaissait Aquila. Après avoir bu une chope de bière, ils virent les orcs.






Orcs en ville :     
Lorsque pour les orcs, la fumée se dissipa, ils se trouvèrent perturbés d’êtres dans une ville inconnue. Contrairement au groupe, ceux-ci semblèrent très à l’aise dans ce lieu. Les gens ont peur d’eux et ils arpentes les rues sans se poser de questions. Quand enfin ils atteignent un carrefour, ils se retrouvent nez à nez avec le groupe. A ce moment, l’affrontement s’apprête à avoir lieu.



 Amélius:     
La bataille vas avoir lieu, les habitants prennent la fuite. Soudain, au même moment, une voix retenti ; cela paralysa tous les combattants. Un homme vêtu d’une toge rose, un grelot accroché à sont bonnet et munit d’un bâton fit son apparition. Cet individu s’interposa entre les rivaux, leur expliquant que l’ouverture du grimoire les avaient transporté dans une autre dimension. Pour le refermer et ainsi évité l’apocalypse des deux mondes, ils devaient absolument tous retourner à Aquila. L’homme à la toge murmura une phrase dans une langue inconnue, un tourbillon magique apparu et les aspira tous.




Le rituel :     
Tous se retrouvèrent dans les ruines, à leur côté, la stèle avec le grimoire ouvert. Le magicien s’approcha du chef orc et le salua. Apparemment ils se connaissait bien, l’orc était un shaman (le nom n’est pas encore déterminer), l’humain, quand à lui était un grand prêtre du nom d’Amélius. Tous deux, vinrent vers Crom pour lui demander de l’aide lors du rituel afin de sceller le grimoire. Une fois celui-ci accomplit, épuisant les magiciens. Amélius expliqua que le grimoire était maudit ; fabriqué par les anciens d’Aquila morts il y a plus de 2000 ans, il dis ensuite que le groupe d’orc faisait partis de la guilde des protecteurs, tout comme Améluis. C’est pourquoi les orcs ont attaqués, dans le seul but de protéger le grimoire.




La confrontation :     
Après son explication, Amélius reparti. Le lieutenant orc ( nom à trouver) n’avait pas supporter l’affront causé par le groupe de combattants et il s’énerva. Ceux-ci en avaient assez de leurs provocations et la bataille éclata.




Fin:     
Quel clan sera gagnant?La réponse à cette question demeurera sans réponse….

Du moins...Jusqu’au moment venu…






Surprise :     
Un personnage encore tenu secret fera, à plusieurs reprises son apparition lors du court-métrage, pour le plus grand bonheur de tous. Vous en saurez plus le moment propice….Surprise!!! Laughing


Dernière édition par Thony le 22/04/2008, 08:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/04/2008, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thony
Saiyan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 137
Localisation: Mesinges

MessagePosté le: 08/05/2008, 11:56    Sujet du message: SYNOPSIS Répondre en citant

Cette histoire vas etre envoyé a la mairi pour les accord, mais la veritable histoire et similaire mais trop incompréhensible pour la mairie.

Dans l'esprit du GN le livre est un oeuf protegé par les orcs qui va etre brisé par crom et qui va nous transporter a thonon. Notre retour sur Aquila vas se faire grace a Amélius. De retour une bataille eclate entre les deux camps ,tou sa sens l'intervention d'un rituel.

Nous reviendron dessu plus en detaille lors du brifing...


Revenir en haut
Vito
Mafieux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 169

MessagePosté le: 08/05/2008, 12:58    Sujet du message: SYNOPSIS Répondre en citant

ok il me semble bien
_________________
Bon le monde est a moi, vous allez être tous a mes pieds


Revenir en haut
MSN
Math
super Saiyan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82
Localisation: thonon les bains

MessagePosté le: 12/06/2008, 23:15    Sujet du message: SYNOPSIS Répondre en citant

CROM VAINQUEUR ACHILLE VICTORIEUX
_________________
Mets ta main dans le feu et tu l'oublieras


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: SYNOPSIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga -> le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com