Ryu-Ki Manga Index du Forum
Ryu-Ki Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nom pour le film
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga -> le film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math
super Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 12:25    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Ep. 350 La Rencontre

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thony
Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 12:28    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Amélius la rose de thonon

Math
super Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 12:29    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Ep 0 La ou tous aurai pu commencer mais qui n'a pas commencer pour avoir une suite avant

Thony
Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 12:30    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

le grelon rose

Semeuse de doute
acteur

MessagePosté le: 23/04/2008, 13:32    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Thony a écrit:
Tou le monde est au courant pour le forum, les absen on toujours tor!! Mad

Par contre ceux qui etais présent à la réuinon n'étais pas absent et nous nous étions restés à une histoire qui a completement changé, je suis d'avis de reparler ensemble et de refaire l'histoire avec les présents qui ne seront pas absent et non imposer cette hitoire de livre qui risque de ne pas rendre sur film et qui fais très histoire gnagnan  non?

Thony
Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 14:45    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Semeuse de doute a écrit:
Thony a écrit:
Tou le monde est au courant pour le forum, les absen on toujours tor!! Mad

Par contre ceux qui etais présent à la réuinon n'étais pas absent et nous nous étions restés à une histoire qui a completement changé, je suis d'avis de reparler ensemble et de refaire l'histoire avec les présents qui ne seront pas absent et non imposer cette hitoire de livre qui risque de ne pas rendre sur film et qui fais très histoire gnagnan  non?

Alors dans ce ca j'annule le synopsis que j'ai ecrit et je laisse tou ce n'aiman pas cette histoire en trouvé une mieu avec les idée de tou le monde, car tou le monde doit avoir ce qu'il veut jouer, et aussi trouver une grotte.

Marine
acteur

MessagePosté le: 23/04/2008, 14:46    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Moi j'le trouvai très bien même si 2ou 3 truc avait changer par rapport a la réunion...

Thony a bocou travailler dessus et je trouve sa nul de pas l'accepter,  ceux qui étai pas la n'ont qu'à venir sur le forum et donner leur avis pour le synopsis et pour le titre du film.

Après tout c'est vous qui voyer...Thony s'investit bocou pour pas mal de choses et y'en a pas bocou qui l'aide.....

Si vous penser que vous pouvez faire mieu ke lui alors allez-y et débrouiller vous!

Semeuse de doute
acteur

MessagePosté le: 23/04/2008, 15:09    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

lol

Dans le genre impulsif je choisis Marine et thony...

Je n'es pas dis ca et je sais que thony s'investi et je t'en remercie, mais ne n'investi pas trop non plus en brulant toutes les etapes d'une bonne coordination.
 En une semaine vous avez refais toute l'histoire, trouvez le nom et tout le tralala. On parle du mois de septembre et nous sommes sensez etre une quinzaine. On s'est réunis un samedi après midi pourquoi si on change par la suite chacun de notre coté. Nous sommes une equipe et parlons en ensemble. Tes idées sont super bonnes mais dur a adapter en GN et video, trouvons une finalité autour d'une table

Smile Smile

Marine
acteur

MessagePosté le: 23/04/2008, 15:13    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Le nom il n'est ni trouver ni choisi...c'est juste des idées de titre ki seron choisi par la suite..Thony la dailleur deja di

Thony
Saiyan

MessagePosté le: 23/04/2008, 15:25    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

c'est vrai que faut que sa aille vite car ya des accord a demander et il faut le synopsis pour la mairie

Vito
Mafieux

MessagePosté le: 23/04/2008, 17:22    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

s est quoi l'embrouille pour le film

MSN
Semeuse de doute
acteur

MessagePosté le: 24/04/2008, 12:15    Sujet du message: Un nom pour le film Répondre en citant

Salut les loulous,

Choisissez ce que vous voulez pour le synopsis ou pour tout autre decision, pas de soucis, perso c'est une réalisation que vous mettez en place et il est donc normal que vous choisissiez ce que vous voulez et de tout de facon nous allons suivre.
Par contre je vais dorenevant éviter les opinions et les debats sur un forum car par experience internet est une mauvaise source de communication et je ne souhaite pas me refaire sauter dessus pour une remarque qui étais pour moi anodine (et non un reproche)et qui serai parfaitement passée par telephone ou en face, j'essaye juste de faire profiter mon experience des GN et JDR. ALors desolé si j'ai pu heurté qui que ce soit car votre investissement est très apprecié.
Les choses sont  trop souvent interpretées differement entre la lecture et l'ecriture sur internet donc je vous invite dorenevant à me telephoner si vous avez besoin de conseil ou avis. Peut etre que moi aussi j'ecris mal ou en tout cas differement de mes intentions, c'est fort possibl et ca ne saura pas la premiere fois.

merci encore de votre investissement et à bientot au telephone ou en face

Jabba

PS: encore bravo et merci pour ce super forum. Vous avez assurer grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Un nom pour le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga -> le film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange