Ryu-Ki Manga Index du Forum
Ryu-Ki Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamouloxons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga Visiteur -> camouloxime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito
Mafieux

MessagePosté le: 17/04/2008, 11:42    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

a nan moi je préfert lme sanctuaire des chevalier du zodiaque et pour se qui de  l alcool on propose aussi de la vodka parfum malabare. pour seu ki connaisse vous est autorisé a prendre une nouvelle quite et pour seu ki veu decouvri et bin vous vomirez

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2008, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semeuse de doute
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 12:27    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

Oula math calmos stp sur la priere de notre seigneur remodifiée a la mode boulet, y en a comme moi qui croye beaucoup aux voies impenetrables de notre seigneur.

Semeuse de doute
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 13:51    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

SVP sincerement les gars pas sur ce registre c'est pas cool, merci et serieusement

Thony
Saiyan

MessagePosté le: 17/04/2008, 14:27    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

objection retenu ,les message vont etre effacé.

Thony
Saiyan

MessagePosté le: 17/04/2008, 17:48    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

Bulletin météo du jour:

Le chinpenzé du grand nord vas descendre pres de la citadelle de rocfor pres du sciege social de l'ecureil sans dent, ce voyage vas dechéner des tempete de banane sur toute les route ou il vas passé.

Message importan a tous, la chaussé est glissante alors prudence...

MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 18:28    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

Dear Prudence

Dear Prudence, won't u come out to play
Dear Prudence, greet the brand new day
The sun is up, the sky is blue
It's beautiful and so are u
Dear Prudence won't u come out and play

Dear Prudence open up your eyes
Dear Prudence see the sunny skies
The wind is low the birds will sing
that u are part of everything
Dear Prudence won't u open up your eyes?

Look around round
Look around round round
Look around

Dear Prudence let me see u smile
Dear Prudence like a little child
The clouds will be a daisy chain
So let me see u smile again
Dear Prudence won't u let me see u smile?

Vito
Mafieux

MessagePosté le: 17/04/2008, 18:54    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

ok, il faut faire gaffe ou on marche car il peu y avoir une peau de banane et une pl;aque de vergla

MSN
MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 19:03    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

As-tu déjà été à Pau voir le Rodéo de fuego gts cabrio? Merguez béarnaise frites, pour cloturer la soirée concour de bucheron béarnais. La je dis respect, le but est de lancer le tronc d'arbre, couper un arbre, faire des buches. Le problèmes c'est : depuis 250 concours (1 par année non bissextil) les arbres c'est des palmiers, tu imagines un peu le lancer de palmier.
Tout est dans la prise du tronc, si tu glisses tu as mal. Le dernier maintenant on le surnome la tringle, il est tout plat le gars.

MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 19:06    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

c'est un hommage à tous nos frères qui ont perdu une porcelaine et deux planètes lors de la récréation de 10h15 / 10h40 le lundi 8 octobre 1978.
Depuis ce jour on se rassemble en mémoire du black monday ou les vaches ne firent pas un seul fromage, que du lait.

MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 19:08    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

Vu que je ne suis pas certain de pouvoir t'écrire demain je le fais aujourd'hui en faisant croire que nous sommes demain, alors que nous sommes aujourd'hui, c'est bon tu vois que nous sommes aujourd'hui et que tu lis un e-mail d'hier mais ecrit aujourd'hui, sinon toujours pas de neige comme hier.

MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 19:17    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

N'oublions pas que la peau des coucouniettes du oullala a servi de condom au temps des romains. Malheuresement en -572 avant joseph le père jesus qui naquit bien des années après, l'Italie a connu la sécheresse du Pô, le grand fleuve italien du nord de la péninsule, stratégique pour son économie, est idéal pour les premiers élevage en bataille du oullala, car l'eau du Pô était top pour la peau et selon des experts cette sécheresse fut la cause de l'extinction du OULLALA car il moururent en vol, manquant d'eau il ne pouvait se poser.

Mais bon ce n'est pas une grande perte parce qu'au lieu de tourner en rond autour du Pô, en 2 jours de vol ils auraient pu se poser dans le Rhone, au lieu de ça ils ont tourné 8 jours et au matin du 9ème jours plus personne.

MOI
acteur

MessagePosté le: 17/04/2008, 19:20    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

Zobi la mouche chanta la chansonnette à huguette la guêpe, mais voila a trop chanter elles finirent en sflouch sur les dents de l'homme au solex.

Vito
Mafieux

MessagePosté le: 17/04/2008, 20:38    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

nan car  sa va être un e fourmis qui va passer audessus du nid d abeille et un scarabé fulgurant qui matraqua une pieuvre vert qui est a moitier en crabe

MSN
Thony
Saiyan

MessagePosté le: 17/04/2008, 23:06    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

l'orsque les temps y seront propice, zubi la fuigoricoco sera de nouveau sur scene pour nous faire pleurer de fou rire tordu incroillablement incipide de blague pas drole mais drole, car le drole peut etre drole sans l'etre forcement, mais tou s'arrange car au final ta payé ta place donc sa devient drole...

Vito
Mafieux

MessagePosté le: 18/04/2008, 09:30    Sujet du message: Kamouloxons Répondre en citant

bien sur surtout si  s est nul maisvu que s est nul les gens s ennuis et préfert de hué car les blaque des nuls s est vraiment bidon comme une personne qui nous a raconter une blaque sur un bébé et s était nul

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Kamouloxons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryu-Ki Manga Index du Forum -> Ryu-Ki Manga Visiteur -> camouloxime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange